750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 18:00

Ah je vous vois bien derrière vos écrans :

"ah ça y est elle revient, elle a mis le temps !"

 

Et bien ... c'est pas faux !!!!

 

J'ai eu une année très compliquée et bien remplie !!!

Les vacances ... ben je me suis reposée de cette année riche en émotion !

 

Mais bon la bonne nouvelle c'est que j'ai été titularisé, je suis donc vraiment professeur des écoles !!! enfin j'y étais aussi cette année mais j'étais "stagiaire" comme ils disent ! en fait c'est une période d'essai de 1 an bien stressante quand comme moi on a fait une reconversion et que derrière on a la maison et les enfants à faire vivre ! (enfin avec mon mari bien sûr !).

 

Et là, la fin des vacances arrive et je me rends compte que mon blog n'est toujours pas alimenté ... ce n'est pas faute de choses à mettre !!! j'en ai pleins des photos !!!

Juste le manque de temps pour faire les articles ...

 

Donc voilà je m'y remets !

Demain un article tout chaud !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci de ta réponse ! faudrait que je me penche sur le sujet ... je suis à l'heure actuelle ATSEM.... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bah oui tu sais déjà comment marche la mater ! pour l'oral ça t'aidera énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations pour ta titularisation !!!<br /> <br /> <br /> tu as fait comment ta reconversion ? j'y ai pensé aussi ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> En fait j'ai passé le 3ème concours car j'avais bossé 5 ans dans le privé.<br /> Je me suis inscrite, j'ai acheté des bouquins, j'ai bossé en rentrant le soir du boulot.<br /> <br /> <br /> Je l'ai passé une 1ère fois mais râté, c'était l'année de ma grossesse pour ma fille et j'avais pas la tête à ça car grossesse compliquée ... J'ai eu les écrits mais pas l'oral (enceinte de 8mois<br /> ça le fait moyen ...).<br /> <br /> <br /> Et je l'ai repassé, j'ai eu les écrits et l'oral et j'étais 13ème sur 32.<br /> <br /> <br /> Y'a pleins de concours ouverts, à toi de voir ce qui te plait.<br /> <br /> <br /> <br />