750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 09:00

Pour la 26ème fois, je participe au jeu "culino versions"

  logo CV

 

Une équipe de blogueuses s'occupe de gérer ce jeu où un thème différent est proposé chaque mois.

Les participantes doivent alors proposer leur version et la publier sur leur blog à une période donnée.

Pour les personnes n'ayant pas de blog la recette est publiée sur le blog de "culino versions".


Ce mois-ci le thème est Sucré-Salé

J'ai fait des cailles y'a peu de temps avec du miel donc j'ai choisi cette recette.

 

caille-miel.jpg

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 30 minutes

 

Ingrédients (pour 1 personnes) :

1 caille

2 cuillères à soupe de miel

sel

poivre

romarin

beurre

 

Préparation :

 

Dans un plat allant au four, mettre la caille.

 

La badigeonner de partout de miel (2 bonnes cuillères à soupe !).

 

Mettre sel, poivre et parsemer de romarin.

 

Ajouter quelques noix de beurre dans le plat afin de faire un petit jus pour arroser la caille au cours de la cuisson.

 

Mettre au four à 180° pendant 30 minutes en arrosant très souvent la caille avec le jus du plat.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> <br /> merci pour le partage .<br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup cet article .<br /> <br /> <br /> merci pour le partage .<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ta participation à mon thème! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un délice cette petite caille :-)<br /> <br /> <br /> recette validée pour Culino Versions, bisous :*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />