750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 09:00

Aujourd'hui, c'est ma 22ème participation au Jeu Interblog du site http://rondeinterblog.wolforg.eu

ronde.png 

Les règles sont de s'inscrire, en temps et en heure !!!

Ensuite une liste est créée par tirage au sort d'une centaine de personnes et une bloggeuse vient piocher une recette sur mon blog et je vais à mon tour piocher sur un blog.

 

Pour cette ronde de Noël et donc ma 22ème participation,

c'est Kali du blog http://septchaudrons.canalblog.com/qui vient piocher chez moi une recette.

 

Et moi je vais piocher chez Babakitchen du blog http://www.babakitchen.be/


 

Quel beau blog ! Pleins de belles idées que je garde sous le coude !

Pour cette ronde j'ai opté pour la brioche à la cannelle qui m'avait l'air trop trop bonne !!!!

 

 

Recette ici.

 

En cours de cuisson 

brioche-1.jpg

 

Cuisson terminée !!!!

brioche-2.jpg

 

Dégustation au petit dej ! tout le monde a adoré !!!

brioche-3.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hummm trop bonne!! Bonnes fêtes de fin d'année et bonne ronde!!<br />
Répondre
V
<br /> Ce chinois a l'air bien bon !!!!!!!!!! bonne ronde !!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> Un bien joli choix très gourmand pour cette ronde de Noël!!!Bonne ronde!<br />
Répondre
N
<br /> Belle ronde, joli choix.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes.<br />
Répondre
M
<br /> très belle brioche bonne ronde<br />
Répondre