750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 08:00

J'adore trop ces papilottes en silicone !!!

Depuis que je les ai, je n'arrête pas de les utiliser !!!

Trop bon !!! et super simple !

 

poulet-champignon-creme-fraiche-gruyere-romarin.JPG

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 30 minutes

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

2 blancs de poulet

10 champignons frais

2 cuillères à soupe de crème fraiche

2 pincée de gruyère râpé

sel

poivre

romarin

 

Préparation :

 

Mettre dans la papillote le blanc de poulet.

 

Laver et couper en lamelles les champignons et les mettre autour du poulet.

 

Mettre la crème, le gruyère râpé, sel, poivre et romarin dans la papillote.

 

Enfourner à 200°c pendant 30 minutes.

 

 

Merci à Kitchen Factory pour ces supers papillotes que j'adore !!!

 

kitchenfactory

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> avec le romarin miiiam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm!!! super tes papillotte bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa cette recette, il faut que je teste surtout que j'ai les mêmes papilottes !<br /> <br /> <br />
Répondre