750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:00

  Classique mais si bon !

 

fondue-de-poireaux.JPG

 

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 30 minutes

 

Ingrédients :

poireaux

beurre

crème fraiche

sel

poivre

 

Préparation :

 

Couper les poireaux en tronçons de 2cms de large et les laver.

 

Dans une poële faire fondre le beurre et mettre les tronçons de poireaux à suer en couvrant avec un couvercle.

 

Remuer de temps en temps.

 

A mi-cuisson, saler et poivrer.

 

En fin de cuisson, mettre la crème fraiche, remuer et laisser chauffer un peu, puis servir !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les poireaux, en soupe en salade, ect et ta recette me tente bien!merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore les poireaux ^^ ça me plaît beaucoup avec un petit peu de fromage de chèvre et je suis comblée<br /> <br /> <br />
Répondre