750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:00

Quand je demande à mon fils ce qu'il veut manger il me répond toujours "des pâtes"

et quand je lui demande quoi comme pâtes "des coquillettes"

donc recette efficace pour combler ces attentes et changer des pâtes au beurre

 

Gratin-pates-1.JPG

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients :

250gr de coquillettes

beurre

sel

gruyère râpé

 

Préparation :

 

Faire cuire les coquillettes dans de l'eau bouillante salée pendant 10/12 minutes (selon vos paquets en fait).

 

Les égoutter et les remettre dans la casserole.


Ajouter du beurre et du gruyère et bien mélanger.

 

Dans un plat à gratin beurré, mettre le mélange et saupoudrer de gruyère râpé.

 

Faire gratiner pendant 10 minutes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummmm le bon gratin!!!j'adore les pâtes!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre