750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:00

Je suis de retour d'une semaine super en Alsace !
Pleins de beaux paysages et de belles choses !
De la bonne cuisine et du bon vin ...

Aujourd'hui 2ème rentrée scolaire de mon grand ... que ça passe ...

Et demain reprise du boulot pour moi après 16 mois sans bosser (arrêt en début de grossesse car soucis de santé + congé maternité + congé parental de 9 mois).
Du coup j'aurai peut être moins de temps pour cuisiner et mettre des recettes donc ne vous inquiétez pas car je pars à 7h pour rentrer à 19h donc le temps à la maison est court ... mais j'aurai encore mon mercredi et mes we pour concocter de bons petits plats !!!

Bonne rentrée à tous !

 

(Je viens de passer sous Internet Explorer 9 et j'ai des soucis de publication ... désolé pour la gène occasionnée ... j'essaye de régler ça au plus vite !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne rentrée à tous les enfants! Au Luxembourg c'est le 15 septembre!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre