750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 07:00

Aujourd'hui, c'est ma 1ère participation au jeu du blog Un tour en Cuisine

 

logo-un-tour-en-cuisine.png 

Pour cette 1ère participation,

c'est Oumsafiya du blog http://cuisinewadeco.over-blog.fr qui vient piocher chez moi une recette.

 

Et moi je vais piocher

chez Alicia du blog http://auxdelicesdelili.over-blog.net 

 

Etant au régime depuis 1 mois, j'ai décidé de prendre une recette régime pour moi !!!

J'ai donc choisi les ptites verrines dés de concombre sur mousse de thon.

Je me suis régalée !!!!

Recette ici 

 

un-tour-en-cuisine.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Testé en guise d'apéritif ! On a tous beaucoup apprécié ! C'est frais et léger !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette de régime... Faudrait que j'y pense sérieusement...<br /> <br /> Merci de ta participation. A bientôt j'espère pour un nouveau tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une recette vite fait idéal quand on et seule apres le travail un repas léger et bien gourmand pour le soir bisousss bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ça t'as plu. Bon tour et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très frais, tu as du te régaler !<br /> ravo pour ta première participation !<br /> <br /> <br />
Répondre