750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 08:00

Oui c'est la saison des radis donc j'essaye d'utiliser toutes les fanes !

Quand on peut ne pas jeter c'est super je trouve !

Merci au blog Avec 10 doigts pour cette recette

 

tarte-fane-de-radis.JPG

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 30 minutes

 

Ingrédients :

1 pâte brisée

1 botte de fanes de radis

3 oeufs

250gr de crème fraiche épaisse

200gr de fromage râpé

sel

poivre

 

Préparation :

 

Laver les fanes de radis. Les égoutter, enlever les grosses tiges et les feuilles fanées.

Hacher les fanes au couteau.

 

Les mélanger aux oeufs, crème fraîche et fromage râpé.

  

Saler, poivrer.

 

Etaler la garniture sur la pâte.

 

Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°.

 

tarte-fane-de-radis-2.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien gourmande et sa sort de l'ordinaire bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée, Zut j'ai tout jeté hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a pleins de recette avec les fanes de radis et fanes de carottes sur le net.<br /> <br /> <br /> Pour les radis, la soupe de fane c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ouii super tarte! avec les fanes de radis je fais aussi des soupes, trés bon!!! merci ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre