750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 08:00

La sauce un vrai délice et les pommes de terre à l'huile de mon Papa !

 

steack-hache-sauce-gorgonzola---pommes-de-terre-sautes.JPG

 

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 45 minutes

 

Ingrédients :

steack haché

100gr de gorgonzola

20 cl crème fraiche liquide

8 pommes de terre

huile d'olive

sel poivre

 

Préparation :

 

Eplucher et couper en cube les pommes de terre.

 

Les mettre dans une poele avec l'huile sur feu vif. Quand elles sont dorées, baisser le feu pour les faire cuire à feu doux et avec un couvercle sur la poele.

Saler et poivrer en milieu de cuisson.

 

Pour la sauce, mettre la crème fraiche à chauffer dans une casserole.

Quand elle frémit mettre le gorgonzola et le laisser fondre en remuant.

Saler et poivrer et laisser mijoter quelques minutes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J adore ce fromage : une sauce extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la recette !<br /> <br /> J'en profite pour te proposer un concours qui débute demain, et qui te propose de gagner 200 € de poissons frais !<br /> <br /> Pour plus d'informations, rendez vous à cette adresse http://monpoisson-blog.fr/concours/concours-blogueurs-mon-poisson-2011/ !<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm, un bon petit plat! j'aime bien ces petites pomes de terre!!merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre