750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 10:00

Aujourd'hui, c'est le dernier dimanche du mois et normalement c'est la ronde !

  http://rondeinterblog.wolforg.eu

ronde.png 

Les règles sont de s'inscrire, en temps et en heure !!!

Ensuite une liste est créée par tirage au sort et une bloggeuse vient piocher une recette sur mon blog et je vais à mon tour piocher sur un blog.

 

Pour ce mois ci les organisatrices se sont mis en pause parce qu'elles en ont marre

des gens qui s'inscrivent et qui ne jouent pas le jeu, marre de se faire engueuler,

marre de tout gérer pour au final se faire enguirlander.

 

Mais une initiative a été mise en place pour que quand même ce mois ci il y ait une ronde !

Et ce mois ci on va mettre à l'honneur les organisatrices !

MelleBanane et Sorcilili !

Donc le but était d'aller piocher chez l'une d'elles et de publier le dernier dimanche de juillet.

 

J'ai choisi de rendre honneur aux 2 car elles font un super boulot avec la ronde que j'adore !!!

Et mon thème est : la courgette parce que j'en ai pleins mon frigo et mon jardin lol

On s'est régalé !!!

 

J'ai choisi chez MelleBanane les bouchées de courgette, recette ici.

bouchee-courgette-taboule.jpg

 

J'ai choisi chez Sorcilili les flans de courgette et oignon au curry, recette ici.

flan-courgette-curry.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hello,  <br /> <br /> <br /> Tres belle participation Tu as très bien mis en valeur les 2 organisatrices.<br /> <br /> <br /> Bonne ronde. <br /> <br /> <br /> Kiwitchi<br />
Répondre
N
<br /> Deux supers choix avec des photos bien gourmandes !<br />
Répondre
A
<br /> si ça te tente, j'ai publié la recette dans la catégorie, confitures, compotes...<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais aller voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimis les bouchées de courgettes!!!<br /> <br /> <br /> as-tu déjà tester la confiture de courgettes, c'est super bons, depuis je m'arrête pas d'en faire tous les ans!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore pour ta participation!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon !!! non je connais pas et j'avoue que là je sais plus comment les faire car on en mange tous les jours lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam super choix ! délicieux ^^<br />
Répondre