750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 08:00

ça faisait un moment que je voyais cette recette tourner sur les blogs !

Je me suis donc lancée !

Cela n'a pas été une franche réussite car le gateau a accroché au moule ...

Mais c'était trop bon par contre !!!

 

namandier.JPG

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 40 minutes

 

Ingrédients :

4 oeufs
200 g d'amande en poudre
200g de sucre
100 g de beurre fondu

 

Préparation :

 

Mettre tous les ingrédients dans un récipient et tout mélanger au fouet.


Mettre dans un moule.


Cuire 20 minutes à  200°c.


J'ai cuis le gâteau 40 minutes à 180°c.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hum, ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même mal démoulé, c'est un régal, je comprends que tu aies aussi succombé!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un gateau super gourmand humm!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui, elle tourne et je vais me laisser tenter aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai déjà fait ce gateau et j'avais eu le même soucis pour le démoulage...mais c'est vrai que c'est délicieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre