750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:00

L'amande et la pomme ... huuummm  

  muffin-amande-pomme.JPG

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients (pour environ 12 muffins) :

300 g de farine

2 oeufs

20 cl de lait

125 g de beurre fondu

1/2 cuil. à café de sel

120 g de sucre en poudre

8 g de levure chimique

3 cuillère à soupe de poudre d'amande

2 pommes

amandes effilées 

 

Préparation :

 

Fouettez les oeufs avec le lait.

 

Ajoutez la farine, la levure, le sel et le sucre mélangés ensemble.

 

Incorporez le beurre fondu en mélangeant.

 

Ajouter la poudre d'amande et les dés de pommes et mélanger.

 

Garnissez les moules à muffins de la préparation mais attention à ne pas remplir plus qu'aux 3/4 les moules et parsemer d'amandes effilées.

 

Faites cuire vos muffins à 200° C, pendant environ 20 min.

 

Patientez 5 min avant de démouler.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummmm en plus avec des amandes<br /> Je prends un morceau pour gouter<br /> Je continue ma ronde<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pommes amandes super dans des petits muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRès sympaces petits muffins!!! Bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum il ont l air tres bon ses petits gateaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre