750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 08:00

J'ai eu l'honneur il y a quelques jours de voir un blog mettre à l'honneur une de mes recettes.

C'est peut être "bête" mais ça m'a super fait plaisir et touché !

Après plus d'un an de blog c'est la 1ère fois que quelqu'un fait une recette de mon blog

sans y être "obligé" par la ronde interblog ou un petit tour en cuisine.

 

Donc Flo du blog Flo en cuisine

a réalisé les muffins au jambon et mimolette (recette ici sur mon blog)

 

muffins-jambon-mimo.JPGMerci encore à Flo !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je n'avais pas vu cette mise à l'honneur je suis touchée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien c'était normal !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai pas de blog culinaire mais sache que j'ai testé plusieurs de tes recettes et tes muffins sont devenus un classique chez nous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je savais Noémie et ça me fait plaisir aussi à chaque fois que tu me dis que tu as testé une de mes recettes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle réalisation bravo à Flo et merci à toi pour le partage bon dimanche bisous
Répondre