750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 08:00

Très bon avec de la noisette !!! Merci Noémie de l'info !

 

financiers noisettes

 

Préparation : 10 min 
Cuisson : 20 min 

Ingrédients :
50 g de poudre de noisettes
50 g de farine fluide
75 g de sucre en poudre

75 g de sucre glace
75 g de beurre
4 blancs d'œufs
1 petite pincée de sel

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).

Beurrer le moule à financiers (ou à muffin comme moi vu que j'ai pas de moule à financier !).

Mélanger dans un récipient la poudre de noisettes, les sucres et la farine fluide.

Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et ajouter les au mélange précédent.

Faire fondre le beurre dans une casserole et ajouter le à la pâte.

Verser dans le moule et mettre au four 15 à 20 min.

Démouler à la sortie du four.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,jolie variante.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oooooohhh ! Je suis touchée de retrouver ma contribution ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as vu ça lol<br /> <br /> <br /> et j'ai aussi pris le conseil du sucre glace sauf que j'en avais pas assez alors j'ai fait moit-moit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup la noisette, cela devrait me plaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mon dessert préféré.<br /> Miam miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bon financier miamiam!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre