750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 08:00

Super simple et trop trop bon !!!

 

filet mignon pâte feuilleté oignon

 

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 1h

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

1 filet mignon

1 pâte feuilleté

1 oignon

huile d'olive

sel

poivre

 

Préparation :

 

Eplucher et émincer l'oignon.


Dans une poele, faire revenir les oignons et ajouter le filet mignon et le faire dorer sur tous les côtés.

 

Dérouper la pâte feuilletée, mettre un lit d'oignon et le filet mignon par dessus.

Enrouler dans la pâte et bien fermer la pâte.

 

Mettre à 180° pendant 45 minutes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'en ai fait, et effectivement c'est délicieux car la croute fait garder tout le moelleux
Répondre
M
<br /> <br /> oui et les parfum du rôti<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum un vrai régal!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum ça a l'air délicieux, je pense que j'ai trouvé ma recette pour ce dimanche, merci !
Répondre
D
je connaissais le filet mignon avec des morceaux d'ananas au four, mais cette recette me tente bien; pas facile de faire plus facile!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est simple et super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon et appétissant, j'adore. bonne soirée
Répondre