750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:00

J'ai eu le grand plaisir de tourner un petit reportage pour 100% Mag sur M6 hier !

 

J'avais été contacté y'a 2 semaines environ et j'ai accepté

(après avoir retourner la question dans tous les sens et demander conseils à Nadine merci encore !!!).

 

Gaëlle, un charmant bout de bonne femme, très sympathique,

 est donc venue hier matin tourner le reportage avec au programme

gratin de chou fleur car c'est une émission sur la Bretagne et mon reportage était sur le chou fleur.

Ensuite dégustation en famille avec mon loulou car il adore ça !

D'ailleurs il n'a pas arrêté avec "huuummm c'est bon", "miam miam miam", "merci maman d'avoir fait ça"

bref il a assuré alors que pourtant on ne lui avait pas dit de dire tout ça !

 

Pour la diffusion Gaëlle ne savait pas encore quand cela serait programmé (max 1 mois)

dès que je saurai la date, je l'annoncerai sur mon blog.

En fait, le reportage sera dans une semaine sur la Bretagne.

C'est donc un réel plaisir pour moi qui ait des origines bretonnes dont je suis très fière.

 

Donc promis dès que j'ai la date, je vous en informe !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ma femme (je suis le mari de la cuisinière) a oublier de vous dire que son fameux gratin était accompagner de mes non moins fameuses saucisses aux barbecue. Mais moi je n'aurais pas de reportage<br /> sur M6 ....<br /> C'était delicieu cherie comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super, je suis contente que tu te sois lancée<br /> on attend la diffusion avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial ! J'ai hâte de te voir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hâte de voir ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma soeu tu as du assurer comme une bête!!!!<br /> j'ai hâte de voir le reportage dans 100% MAG !!!<br /> t'es une star il faudra que tu me signe un autographe pour pâques et mon petit neveu aussi !!!!!<br /> gros bisous on vous aime fort a bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> Ok on te signera des autographes mais il faudra que tu les affiches dans un beau cadre dans le salon ! lol bisous à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />