750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 08:00

J'avais du roquefort qui arrivait à date donc je l'ai utilisé !

 

aumoniere-pomme-roquefort.JPG

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

Ingrédients :

2 pommes

1/2 roquefort

4 feuilles de brick

beurre

cure-dents

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°c.

 

Epucher et couper la pomme en quartier et la faire revenir dans un peu de beurre dans une poele.

 

Disposer sur un plat 2 feuilles de bricks (pour éviter que ça se perce), mettre au centre les pommes puis des dés de roquefort.

Refermer l'aumonière avec 1 ou  2 cure-dents.

 

Mettre au four à 180°c pendant 10 minutes, surveiller la cuisson pour que la feuille de brick ne crame pas.

 

aumoniere-pomme-roquefort2.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> belle idée sa doit etre bien bon<br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très gourmandes ces aumonières !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm pommes et roquefort! miamiam j'y rajouterai quelques noix pour moi lol lol merci ma belle bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre